MYTHE DE L'EAU

L'homme possède une compréhension et une affinité mesurable envers l'élixir de vie de l''eau.

Notre qualité de vie est dépendante directement de la qualité de l'eau que nous consommons.
La structure cristaline de l'eau de source démontre une vivacité organique et variée qui, dans les réseaux d'eau est souvent très affaiblie. Mettre en réserve et transférer énergie et informations, sont des capacités que la science aujourd'hui ne peut encore expliquer. Il est pourtant prouvé que dans l'eau se trouvent des forces durables pouvant influencer notre bien-être.

L'eau – notre source de vie.
Les 2/3 de la surface de la terre est reouverte d'eau. Pourtant seul environ 0,6% de réserve d'eau est à la disposition de l'homme. Jour après jour le besoin exsiste en tous domaines de notre vie. L'eau tombe du ciel et remplit mers et lacs. Elle sort du robinet et devient une partie de nous. Elle humidifie l'eil lors d'une promesse de mariage ou à la naissance d'un enfant.

Mediagon soutient la philosophie, gérer l'eau dans tous les domaines qui le mérite. Alors que nous modifions souvent la consommation alimentaire solide, nous ingurgitons journellement toujours la même eau. La qualité de l'eau est plus essentielle pour l'organisme par rapport à l'aliment solide. La qualité ne s'exprime pas seulement   en l'absence de substances nocives, mais également lors de la présence de vitalité.

Vitalité, énergie et bienêtre
La technologie énergie, vitalité, biologique (BET) donne à l'eau une nouvelle force et soutien :

  • les fonctions cellulaires des organes humains
  • une alimentation consciemment saine
  • une hydratation consciente de la peau

 

Documents

Hagalis

Erfahrungen & Bewertungen zu MEDIAGON